Photo Félix O.J. Fournier De nombreux policiers se sont rendus sur les lieux de l'agression armée.

Un homme de 28 ans a été poignardé à au moins deux reprises dans un conflit qui a dégénéré entre une vingtaine de personnes, jeudi soir, à Montréal-Nord.

Une bagarre entre deux groupes a éclaté vers 23 h, sur la rue Pascal, près de l’avenue Jubinville. Le conflit a dégénéré lorsqu’un homme de 28 ans a été blessé par un objet tranchant au haut et au bas du corps.

Une des personnes impliquées a tenté de conduire l’homme blessé dans un centre hospitalier, mais le véhicule a été rapidement intercepté par les policiers, à l’intersection du boulevard Maurice-Duplessis et de l’avenue P.-M.-Frappier, à quelques coins de rue du lieu de l’agression.

Dans un état critique, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital. On craignait d’abord pour sa vie, mais son état s’est stabilisé au cours de la nuit.

Deux scènes de crime ont été érigées. Une à l’endroit où l’agression a été commise et une autre où le véhicule transportant le blessé a été intercepté.

Les deux secteurs ont été bouclés pendant plusieurs heures pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail. Des spécialistes en identité judiciaire se sont aussi rendus sur les lieux.

Selon nos informations, le conflit pourrait être relié au monde des gangs de rue.

Aucune arrestation n’a été effectuée.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!