Le cadavre d’un homme a été découvert dans le coffre d’une voiture, stationnée depuis quelques jours à Montréal-Nord, jeudi. Cette découverte a été effectuée dans le cadre d’une enquête de la police de Laval concernant la disparition de Domenico Iacono, un homme de 56 ans.

Jeudi, des appels ont été logés aux policiers pour indiquer que le véhicule du disparu, une Mercedes SLK 250 de couleur rouge, était stationné depuis quelques jours à Montréal-Nord, sur la rue Désy, près de la rue Farly.

Le véhicule a été remorqué à Laval pour expertise. Un corps a été découvert dans le coffre arrière, a annoncé le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), vendredi matin.

Puisque le véhicule a été localisé sur le territoire du SPVM, l’enquête leur a été confiée.

De ce côté, le porte-parole André Leclerc indique que des traces de violence ont été constatées sur le corps de la victime. L’identité n’a toutefois pas été confirmée.

L’autopsie menée sur la dépouille permettra d’apprendre si le corps retrouvé est celui de M. Iacono, ainsi que de connaître les causes du décès.

Il s’agit du 24e meurtre de l’année à survenir sur le territoire du SPVM.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!