Collaboration spéciale Hillary Linsay Louis

Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) est à la recherche d’une adolescente de 13 ans, disparue depuis le 9 janvier.

Le 9 janvier dernier, Hillary Linsay Louis a quitté sa résidence située dans l’arrondissement de Montréal-Nord vers 12h pour se rendre à l’école, mais elle ne s’y est pas présentée. La jeune fille de 13 ans n’est pas rentrée chez elle depuis.

La disparue, qui mesure 1,63m et pèse 68 kg, parle français et créole. Elle se déplace à pied ou en transport en commun.

Au moment de sa disparition, elle portait un jeans, des bottes noires courtes, un chandail noir et blanc avec l’inscription New York à l’avant, un manteau bleu pâle avec un capuchon. Elle a les cheveux noirs, courts et les yeux bruns.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Mise à jour: jeudi 14 janvier à 22h20, le SPVM annonce qu’Hillary «a été retrouvée en bonne santé».

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!