Archives TC Media Justine McIntyre et Vrai Changement pour Montréal pourraient ne pas présenter de candidat pour ce scrutin.

Le parti Vrai Changement pour Montréal pourrait revoir sa position pour l’élection au poste de maire de Montréal-Nord suite à la candidature de Kerlande Mibel avec Projet Montréal.

Christine Black et Kerlande Mibel seront-elles les deux seuls choix pour les quelque 52 000 électeurs de l’arrondissement appelés à voter le dimanche 24 avril ? Alors que Projet Montréal vient de désigner une membre influente de la communauté haïtienne pour tenter de contrer le parti de Denis Coderre, grand favori de ce scrutin, Justine McIntyre s’interroge.

«C’est à déterminer, explique la chef de Vrai Changement pour Montréal, qui était en contacts avancés avec Mme Mibel avant que cette dernière n’opte pour le parti d’opposition officielle. C’est certain que l’on doit réévaluer notre position.»

La date limite pour déposer des candidatures auprès du Directeur général des élections est le 25 mars, à 16h30.

Mairesse par intérim, Chantal Rossi avait succédé début janvier à Gilles Deguire, démissionnaire et accusé d’agression sexuelle et d’attouchements sur une mineure.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!