Sylvain Ryan / TC Media Une trentaine de personnes ont été évacuées après un incendie dans un immeuble résidentiel de Montréal-Nord le 22 mars au matin.

Un bâtiment résidentiel de trois étages a été évacué ce mardi matin dans l’arrondissement de Montréal-Nord. L’origine de cet incendie reste inconnue.

Une alerte de niveau 3 a été transmise au Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) vers 5h30 avant que celui-ci ne réussisse à maîtriser les flammes à 8h02.

Une trentaine de résidents ont été contraints de quitter cet immeuble composé de huit logements situé au 11965 rue Langelier, à proximité du boulevard Maurice-Duplessis.

Selon un porte-parole du SIM, le feu aurait pris naissance au deuxième étage avant de se propager au troisième puis sur le toit. La Croix-Rouge a été appelée sur place pour prendre en charge les habitants qui ne pourront pas réintégrer dans les prochains jours leur logement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!