Chaque semaine, l’agenda communautaire est offert gracieusement aux organismes sans but lucratif du quartier. Faites parvenir vos annonces d’un maximum de 75 mots avant le jeudi précédant la parution à l’adresse suivante: agenda_guide@tc.tc.

Bazar
La résidence Caroline organise un bazar les 12 et 13 août, de 9h à 15h, au 3333, boulevard Gouin Est, à l’arrière de l’immeuble, près du sentier pédestre. En cas de pluie, le bazar se déroulera dans la salle communautaire, accessible par l’entrée du côté ouest.

Service gratuit de résolution de conflits
Dans le cas d’une situation conflictuelle avec le voisinage, la famille, dans son cercle social, avec un propriétaire, avec un locataire ou à son travail, il est possible de faire appel à un médiateur de l’Institut Pacifique. Le médiateur accompagnera l’individu dans le cheminement de la résolution de conflits, le tout dans un contexte confidentiel, indépendant et sécurisant. Tél: 514 598-1522, poste 262 www.institutpacifique.com ou 2901, Boul. Gouin Est.

Cours de français
Le Centre communautaire multi-ethnique de Montréal-Nord offre des cours de francisation à temps partiel, de 9h à 12h, du lundi au jeudi. Niveaux débutants et intermédiaires gratuits. Inscription jusqu’au 24 août, au 514 329-5044.

Visites d’été du Cercle des fermières
Le Cercle des fermières de Montréal-Nord invite les personnes intéressées à s’inscrire dès à présent pour ses activités de l’été. Une sortie pour découvrir l’exposition MosaïCanada et célébrer ainsi le 150e anniversaire de la Confédération sera organisée le 30 août avec un départ prévu à 7h30. Information et inscription au 450 492-2778 ou à l’adresse reinamtl@gmail.com.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!