MONTRÉAL — Un homme qui a été atteint mercredi soir par au moins un projectile d’arme à feu, dans le nord-ouest de Montréal, est mort à l’hôpital en toute fin de nuit, jeudi.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) signale que l’homme âgé de 20 ans a été atteint lors d’une altercation qui aurait impliqué quelques personnes vers 22h20 sur la rue Ramsay dans un quartier résidentiel de Pierrefonds.

Le jeune homme serait monté à bord d’une automobile conduite par une autre personne afin de quitter l’endroit, pendant que la personne qui avait tiré prenait la fuite.

L’automobile transportant le blessé a croisé une auto-patrouille du SPVM sur le boulevard Pierrefonds et son conducteur a demandé l’aide des policiers qui y prenaient place. Le blessé a donc été transporté à l’hôpital où plusieurs heures se sont écoulées avant son décès.

Les enquêteurs du SPVM entendent interroger plusieurs personnes qui ont possiblement assisté à la fusillade.

Il s’agit du 20e homicide de l’année sur le territoire montréalais.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!