Archives TC Media Eric Dugas.

Le maire de Montréal Denis Coderre a dévoilé dimanche les candidats qui représenteront son parti lors des élections municipales de novembre prochain dans l’arrondissement de L’Île-Bizard-Ste-Geneviève.

Le conseiller Eric Dugas, qui est actuellement le seul élu de l’équipe Coderre dans l’arrondissement, sera candidat à la mairie.

Il tentera de détrôner Normand Marinacci, du parti Vrai changement pour Montréal, élu en 2013. L’ancien parti de Mélanie Joly détient actuellement trois des quatre postes de conseillers dans l’arrondissement.

Les relations entre Marinacci et Dugas au conseil d’arrondissement sont parfois tendues. Le maire Marinacci a notamment été accusé de conflits d’intérêts par Dugas.

Les autres candidats d’Équipe Coderre sont Richard Bélanger pour le district Jacques-Bizard, Alain Wilson pour le district Denis-Benjamin-Viger, Diane Gibb pour le district Pierre-Foretier et Suzanne Marceau pour le district Sainte-Geneviève.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!