Le maire de l’arrondissement de l’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, Normand Marinacci, a décidé de rejoindre le parti d’opposition officielle, Projet Montréal, en vue des prochaines élections municipale le 5 novembre.

La formation politique dirigée par Valérie Plante en fera l’annonce mercredi, à 11h, au club de golf St-Raphaël de l’Île-Bizard.

Normand Marinacci avait été élu en 2013 sous les couleurs de Vrai changement pour Montréal (VCPM). Seul maire d’arrondissement élu avec le parti fondé par Mélanie Joly, Normand Marinacci avait récemment fait part à la nouvelle chef de VCPM, Justine McIntyre, de son envie de siéger comme indépendant.

VCPM a pour sa part décidé de présenter le conseiller d’arrondissement, Stéphane Côté, dans la course à la mairie de l’Île-Bizard–Sainte-Geneviève. Conseiller également, Eric Dugas représentera quant à lui Équipe Coderre, le parti du maire de Montréal, Denis Coderre.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!