Gracieuseté: Thibault Carron Peter Phillips est le fils de la princesse royale, la fille unique de la reine Elizabeth II, et du capitaine Mark Phillips. Sa femme, Autumn Phillips, née Kelly, est née à Pointe-Claire.

L’aîné des petits-enfants de la reine Elizabeth, Peter Phillips, et son épouse, Autumn Phillips, qui est originaire de Pointe-Claire, sont récemment devenus membres honorifiques de la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île. Située à Kirkland, la résidence est la plus importante institution du genre au Canada.

«Il s’agit de l’expression sincère de leur intérêt à appuyer la collectivité où Autumn est née et a grandi et où sa famille réside toujours», a affirmé la directrice générale et cofondatrice de la résidence, Teresa Dellar.

Lors du bal annuel de la Saint-Valentin de la résidence qui s’est tenu en février dernier, Autumn Phillips s’est adressée aux invités pour exprimer sa joie de prêter appui à un service aussi important dans la région où elle a grandie et pour laquelle elle éprouve toujours un grand attachement.

«La résidence est un atout important dans la collectivité de l’Ouest-de-l’Île, a-t-elle dit. Elle prodigue des soins et un soutien très nécessaires aux patients et aux familles au moment crucial de la fin de la vie. C’est un grand honneur pour Peter et moi d’appuyer ce travail précieux, de remercier ceux qui l’accomplissent et d’encourager d’autres personnes à prendre part à cet effort essentiel».

La résidence a accueilli, à ce jour, plus de 3 300 patients en phase terminale atteints de cancer, de sclérose latérale amyotrophique, de sclérose en plaques et de maladies cardiovasculaires, de même que les membres de leurs familles. Pour en savoir plus, prière de visiter http://www.residencesoinspalliatifs.com.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!