Éli Bissonnette et Jeanne Joly, Collaboration spéciale Parmi les artistes qui offriront des prestations dans les parcs-nature de l’Ouest-de-l’Île: Les Sœurs Boulay au Cap-Saint-Jacques le samedi 20 août.

Les Sœurs Boulay font partie des artistes qui offriront des prestations dans cinq parcs-nature de la métropole, dont les trois situés sur le territoire de l’Ouest-de-l’Île. Jusqu’au mois de septembre, les citoyens ont accès à une trilogie de concerts gratuits.

Le duo formé par Mélanie et Stéphanie Boulay ouvrira la série le samedi 20 août, à 14h, au parc-nature du Cap-Saint-Jacques. Aux succès tirés de leur premier album Le poids des confettis – qui a récolté trois prix Félix lors de sa sortie en 2013 – les Sœurs Boulay combineront des titres de leur dernier 4488 de l’Amour, paru en 2015. Un univers folk poétique à découvrir en extérieur dans un environnement enchanteur.

Années folles, blues, soul et pop
Le parc-nature du Bois-de-l’Île-Bizard accueillera la performance de Bourbon Street. Connu pour ses passages au Festival international de jazz de Montréal, le groupe invite le public à danser sur les rythmes endiablés des années folles. Au programme le 3 septembre à 14h.

L’auteur-compositeur-interprète Sébastien Côté alias King Melrose sera quant à lui en prestation au parc-nature du Bois-de-Liesse, le samedi 10 septembre à 14h. Les sonorités blues, soul et pop seront au rendez-vous à travers les pièces de ses deux albums, dont son plus récent Bleu sorti l’an dernier.

Chaque samedi, de midi à 16h, les familles pourront profiter des installations des parcs-nature et des aires de pique-nique, avec spectacles et animation festive sur le site. Dès 14h, l’artiste en vedette foulera les planches pour un concert gratuit exclusif d’une heure.

Les Sœurs Boulay seront en spectacle au parc-nature du Cap-Saint-Jacques le samedi 20 août à 14h, Bourbon Street au parc-nature du Bois-de-l’Île-Bizard le samedi 3 septembre à 14h et King Melrose au parc-nature du Bois-de-Liesse le samedi 10 septembre à 14h. Un service de navette sera offert gratuitement à partir de certains métros pour faciliter l’accès aux parcs-nature. Informations: http://www.parcs-nature.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!