FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA MTL Une collision entre une voiture décapotable et une camionnette a fait une blessée grave vendredi matin.

Deux personnes ont été blessées, dont une grièvement, à la suite d’une collision vendredi matin sur le boulevard des Sources, à l’intersection de l’avenue Saint-Louis, à Pointe-Claire.

«À première vue, il serait clair qu’un des deux véhicules n’aurait pas respecté son feu rouge. La conductrice de 74 ans a subi de multiples fractures ainsi qu’un trauma crânien», explique le relationniste de la police, André Leclerc.

Vers 10h30, un automobiliste de 34 ans qui circulait en direction Sud au volant d’une camionnette a heurté une voiture décapotable qui circulant vers l’Est sur l’avenue Saint-Louis.

Les paramédics d’Urgences-santé ont conduit les deux victimes vers un centre hospitalier. Au moment du transport, la septuagénaire était inconsciente et dans un état critique.

Traitée aux soins intensifs, elle est maintenant stabilisée.

Quant au conducteur de la camionnette, il a subi des blessures qui n’ont pas mis sa vie en danger.

Un périmètre de sécurité pour permettre l’enquête collision a forcé la fermeture de l’intersection durant une partie de la journée.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!