La garde-côtière, les pompiers de Montréal et les plongeurs de la Sûreté du Québec continuent de ratisser différents secteurs du lac Saint-Louis ce lundi afin de retrouver l’homme de Laval qui est tombé dans l’eau à la hauteur de Châteauguay samedi.

«L’homme de 38 ans est embarqué sur un bateau à la marina de Pointe-Claire le vendredi 30 septembre, vers 22h avec trois autres personnes pour pêcher, rapporte Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec. Il a chuté de l’embarcation à la hauteur de Châteauguay vers 3h, samedi.»

Deux occupants ont plongé dans l’eau froide pour tenter de secourir leur ami disparu. En vain. Ils ont été soignés à l’hôpital pour hypothermie.

Une vaste opération de recherche a été déployée après réception de l’appel au 911. L’hélicoptère de la SQ a survolé le secteur. Les équipes nautiques des pompiers de Châteauguay et de Beauharnois ont participé aux recherches jusqu’en milieu de journée, samedi.

Plus de détails à venir

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!