Soutenez

Vol de camion blindé: le 2e suspect toujours en cavale

Photo: FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA MTL

Un peu moins de deux semaines après le vol spectaculaire d’un camion blindé de GardaWorld à Pointe-Claire, un des deux suspects de l’affaire n’a toujours pas été arrêté par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). L’identité de l’individu n’a pas non plus été rendue publique.

Contacté par TC Media, mardi, le SPVM s’est fait avare de commentaires sur le dossier afin de ne pas nuire à l’enquête en cour.

L’autre suspect dans cette affaire, Joseph Evrard, 54 ans, a été arrêté deux jours après les faits. Il restera d’ailleurs détenu jusqu’au 9 novembre alors qu’aura lieu son enquête sur remise en liberté.

Ce dernier est accusé de deux vols qualifiés, deux séquestrations, d’avoir été masqué dans le but de commettre un acte criminel, de méfait, de vol d’une grue mécanique et de possession de la somme de 17630 $, sachant que cette somme avait été obtenue de façon illégale.

Rappelons que deux suspects ont utilisé une pelle-chargeuse afin de défoncer un camion blindé stationné derrière le Home Depot du boulevard Hymus le 21 octobre dernier. Ils avaient fui à bord d’une camionnette blanche, une scène qui avait été captée par vidéo par un témoin de la scène.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.