TC Media Le projet de 2,5 M$ inclut également la rénovation du garage municipal adjacent.

Le chantier du nouvel hôtel de ville de Senneville va bon train. Malgré un léger retard, la date de livraison de l’édifice est prévue pour la fin du printemps.

Le projet de 2,5 M$, inclut aussi la rénovation du garage municipal adjacent et l’aménagement paysager. Cette portion devrait être complétée d’ici le début de l’automne. «Les décisions concernant la rénovation du garage n’ont toutefois pas encore été arrêtées», indique la mairesse de Senneville, Jane Guest.

La démolition du vieil hôtel de ville, situé sur le chemin Senneville, a été terminée le 19 août. «L’ancien hôtel de ville, construit en 1920, ne répondait pas aux besoins actuels et futurs», ajoute l’élue.

Pendant la durée des travaux, l’hôtel de ville temporaire est situé au 40, avenue Pacific.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!