François Lemieux/TC Media Le service des travaux publics de Pointe-Claire est intervenu jeudi soir pour retirer un poteau de lumière de signalisation déchaussé à la suite d'un accident de la route.

accident-st-jean-40Une collision entre deux véhicules sur le boulevard Saint-Jean Nord, à la hauteur de la sortie vers l’autoroute 40 Est à Pointe-Claire, a ralenti de façon significative le trafic d’heure de pointe sur cette artère de l’Ouest-de-l’Île pendant plus d’une heure jeudi.

Vers 17h, une Chevrolet Impala rouge est entrée en contact avec un véhicule utilitaire sport bleu de marque Jeep, projetant ce dernier sur un poteau de lumière de signalisation. La structure a été déchaussée à la suite de l’impact.

Le relationniste du Service de police de la Ville de Montréal, Jean-Pierre Brabant a indiqué à TC Media que les deux conducteurs, une dame de 68 ans et un homme de 63 ans, n’auraient pas été blessés. L’alcool ne serait pas en cause.

Plus de détails à venir.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!