Photo: Gracieuseté Le Montreal Express Barbershop Quartet a offert une performance musicale lors de l'évènement.

L’organisme Grands Frères Grandes Sœurs de l’Ouest-de-l’Ile, qui vient en aide aux enfants de familles monoparentales, a amassé 5738 $ lors de son 17e déjeuner annuel de la Saint-Valentin le 14 février au restaurant Jack Astor’s du boulevard Des Sources, à Dorval.

«Ça a été un évènement incroyable lors duquel la communauté s’est rassemblée pour aider les enfants dans le besoin. C’était comme une réunion communautaire», indique la directrice générale de Grands Frères Grandes Sœurs de l’Ouest-de-l’Ile.

Les dons reçus serviront les différents programmes de mentorat pour aider les enfants et jeunes qui souffrent notamment d’une faible estime de soi.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!