Photo: Gracieuseté Les cliniques CV du Carrefour jeunesse-emploi de l'Ouest-de-l'Île auront lieu de 13h à 16h du 6 au 9 mars.

Même si l’été n’est pas encore à nos portes, le temps presse pour les chercheurs d’emploi étudiants, notamment ceux qui convoitent des postes municipaux. Tel est l’avis du Carrefour jeunesse-emploi de l’Ouest-de-l’Île, qui offre aux 16 à 35 ans une série d’activités pour la recherche d’emploi du 6 au 9 mars.

Une série de cliniques Curriculim Vitae (CV) est prévue, des ateliers qui auront pour objectifs la rédaction du CV, la connaissance du marché du travail et les stratégies de recherche d’emploi.

«Ça se passe maintenant pour les emplois de ville et les camps de jour. Pour les postes réguliers comme en épicerie ou service à la clientèle, c’est plus tard, indique Ian Boulanger, chargé de projets au Carrefour jeunesse-emploi. Souvent, on pense que tous les employeurs vont afficher les postes, mais il y a tout un marché caché. On aide les jeunes à trouver ces emplois».

Les intéressés doivent réserver leur place à l’avance. Pour ce faire, il faut téléphoner au 514 782-0433 ou envoyer un courriel à Luria Boudry au l.boudry@cjeouestile.qc.ca.

Les bureaux du Carrefour jeunesse-emploi de l’Ouest-de-l’Île sont situés au 225-F, boulevard Hymus, à Pointe-Claire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!