(Photo: TC Media - François Lemieux) Le conseil de Pointe-Claire a récemment voté deux résolutions pour revamper les piscines Sunnyside et Bourgeau au coût total de 107 063,57$.

Deux des sept piscines municipales extérieures de Pointe-Claire subiront d’importantes rénovations d’ici l’été, au coût total d’un peu plus de 100 000 $. Les travaux devraient débuter aussitôt que la période de gel sera terminée aux piscines Sunnyside et Bourgeau.

«Il faudra que ce soit terminé presque pour le début du mois de juin, lorsque les piscines vont ouvrir. La saison de baignade va débuter telle que prévue», assure le maire Morris Trudeau.

Concrètement, une réfection de la salle mécanique de la piscine Sunnyside est dans les plans pour un montant de 50 800 $, la Ville prévoit aussi refaire le béton de la piscine Bourgeau pour un montant de 56 300 $.

Rappelons qu’au moment de lancer son appel d’offres pour les travaux de la piscine Sunnyside en janvier, la Ville de Pointe-Claire évaluait à 200 000 $ les rénovations à effectuer. La ville réalisera donc une économie par rapport à son évaluation initiale.

La Ville prévoit des travaux dans les salles de filtration de chacune de ses sept piscines extérieures, au cours des deux prochaines années, tout en les maintenant ouvertes durant la saison estivale.

Le conseil de Pointe-Claire a récemment voté deux résolutions pour revamper les piscines Sunnyside et Bourgeau au coût total de 107 063,57$.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!