MONTRÉAL — Le pont Jacques-Bizard, qui relie l’île Bizard à Montréal, a été le théâtre d’un grave accident dimanche matin.

Une violente collision entre deux voitures a eu lieu près de l’entrée nord de la structure.

Un homme de 60 ans, qui était seul à bord de son automobile, a été transporté à l’hôpital. Sa mort a été constatée sur place.

La conductrice de l’autre véhicule a également pris la direction du centre hospitalier. La jeune femme de 24 ans s’y trouve toujours dans un état critique.

Sa passagère de 22 ans a, quant à elle, subi des blessures mineures.

Sur place, les spécialistes en reconstitution du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été en mesure d’établir que le véhicule de la jeune femme, qui circulait en direction sud, aurait bifurqué pour aller heurter l’autre voiture, qui circulait en direction nord. Des échantillons sanguins seront prélevés sur la conductrice afin de mesurer son taux d’alcoolémie, a fait savoir le porte-parole du SPVM, Daniel Lacoursière.

Le pont avait été fermé pendant quelques heures, dimanche, afin de permettre aux enquêteurs d’analyser la scène de l’impact.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!