(Photo: TC Media- François Lemieux) L'aide de Québec pour financer les projets de la compagnie Ranger est issue du programme Essor.

L’entreprise de fabrication et d’aménagement intérieur de camions légers, Ranger Design, vient de déménager son siège social dans de nouveaux locaux à Baie-D’Urfé en plus de faire l’acquisition de nouveaux équipements, un projet de 13,5 M$, qui permettra d’embaucher bientôt 51 nouveaux employés.

Le ministère de l’Économie contribue a annoncé vendredi sa contribution de 1,5 M$ à ce projet sous la forme d’un prêt.

«On est en croissance continuelle depuis 1988. L’aide de Québec nous aide à gérer cette croissance», indique Yves Léveillé, le directeur du marketing.

Même si 80 % du chiffre d’affaires de Ranger Design s’effectue aux États-Unis, 70 % des employés de l’entreprise sont à Baie-D’Urfé.

L’aide de Québec est issue du programme ESSOR.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!