François Lemieux/TC Media En tout, l'UMQ a remis une statuette commémorative à 25 élus municipaux ayant cumulé 20 ans et plus de service en tant qu'élu, le 5 mai, à Montréal.

Élu pour une première fois lors d’une élection partielle en 1997, le conseiller du district 4, Aldo Iermieri a été honoré pour ses 20 ans de service comme conseiller municipal lors de la soirée gala clôturant les 96e assises annuelles de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

«J’ai travaillé pendant 20 ans à servir les citoyens de Pointe-Claire. Ça me fait plaisir que l’UMQ reconnaisse ça. Que les citoyens de mon district m’aient toujours élu, ça, c’est aussi un honneur pour moi. Je pense à tout le travail que nous avons mis pour la dé-fusion de Pointe-Claire. Nous avons obtenu notre ville et nous allons la garder pour longtemps», s’exclame-t-il.

En plus de ses fonctions de conseiller, M. Iermieri a servi comme représentant sur le comité consultatif de la Bibliothèque, le comité consultatif du club aquatique et le comité consultatif de Stewart Hall. Il est actuellement président du comité du redéveloppement du sol.

Maire de Dollard-des-Ormeaux depuis 1984, Edward Janiszewski a reçu le même honneur que M. Iermieri.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!