François Lemieux/TC Media Le député de Lac-Saint-Louis, Francis Scarpaleggia, et la mairesse Paola Hawa ont annoncé la réfection du Centre communautaire Harpell, où se tiennent notamment plusieurs activités ainsi que les séances du conseil.

Le Centre Harpell de Sainte-Anne-de-Bellevue sera bientôt revampé grâce à un investissement conjoint de la municipalité et du gouvernement fédéral, qui doit fournir un montant de 232 058 $ dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada. Quant à elle, la Ville investira 257 942 $.

La rénovation du bâtiment, réalisée d’ici la fin décembre, comprend la réfection de la toiture et du revêtement de briques, l’amélioration de l’isolation des murs extérieurs et l’installation de nouvelles portes et fenêtres. La terrasse sera également remise à neuf, notamment avec le remplacement du pavé de béton et l’aménagement paysager.

D’autres travaux seront effectués à l’intérieur, notamment le remplacement des planchers, des panneaux du plafond et de la plomberie. Une cloison et des portes intérieures seront installées alors que la peinture sera refaite.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!