ALEXANDRE CLAUDE | Courtoisie Jim Beis

Le maire de Pierrefonds-Roxboro, Dimitrios Jim Beis, est candidat à sa propre succession avec le parti Équipe Coderre.

Ancien élu d’Union Montréal, Jim Beis avait rejoint en 2013 le parti du futur maire de Montréal, Denis Coderre, pour succéder à la mairesse sortante, Monique Worth. Il avait alors battu le candidat de Vrai changement pour Montréal, Karim Metwalli, avec 33% des voix.

«J’éprouve un immense plaisir à travailler avec les citoyens de Pierrefonds-Roxboro à la qualité de vie de notre arrondissement et à la reconnaissance de ses richesses. L’équipe que nous présentons aujourd’hui est gage d’avenir et avec le soutien de la population, je compte continuer le travail acharné entrepris depuis les quatre dernières années», a déclaré par voie de communiqué le responsable de l’approvisionnement, des sports et loisirs de l’administration Coderre.

Justine McIntyre comme adversaire
Membre du comité exécutif, Jim Beis devra affronter Justine McIntyre, la chef de Vrai changement pour Montréal, alors que Projet Montréal n’a pour le moment présenté aucun candidat.

La conseillère municipale du district Bois-de-Liesse, qui privilégie la mairie de son arrondissement à celle de Montréal, critique notamment «la mauvaise gestion» du maire sortant dans le dossier des inondations printanières qui ont touché le secteur.

La conseillère Catherine Clément-Talbot, le directeur de l’organisme Action jeunesse de l’Ouest-de-l’Île, Benoit Langevin, le conseiller Yves Gignac et la commissaire scolaire Louise Leroux font également partie de l’équipe de Jim Beis pour ce prochain scrutin électoral.

Les élections municipales se dérouleront le 5 novembre.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!