Les recherches pour retrouver un homme dans la vingtaine ayant chuté dans la rivière des Prairies à Pierrefonds-Roxboro dimanche soir ont repris dès 8h15 lundi.

L’escouade nautique du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) était à l’œuvre en attendant la garde côtière et les plongeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui devaient arriver un peu plus tard en matinée.

L’incident est survenu vers 18h dans le parc des Rapides-du-Cheval-Blanc, à proximité de la rue Riviera.

«Selon divers témoins, l’homme aurait trébuché [et a été] emporté par le courant en direction est», a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant.

Les policiers ont d’abord fait appel à l’escouade nautique ainsi qu’au SIM afin de localiser l’homme. Plus tard en soirée, le SPVM a indiqué que la garde côtière ainsi que les pompiers de Laval avaient été appelés en renfort.
Des agents ratissent également les berges de la rivière.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!