François Lemieux/TC Media Le corps d'Anoshan Negaswara, a été retrouvé dans la rivière des Prairies, mercredi après-midi.

Les autorités ont repêché, mercredi après-midi, le corps d’Anoshan Nageswara, jeune homme de 20 ans ayant été emporté par le courant après avoir fait une chute dans la rivière des Prairies à Pierrefonds, dimanche soir.

Le corps a été aperçu par un passant, vers 15h, flottant à la hauteur du boulevard Lalande, à quelques kilomètres à l’est de l’endroit où le jeune homme avait sombré.

Dimanche, Nageswara avait perdu pied au parc des Rapides du Cheval Blanc, alors qu’une jeune femme tentait de prendre sa photo.

Selon des membres de sa famille, l’étudiant en finances au Collège Vanier, dans l’arrondissement Saint-Laurent, ne savait pas nager.

Avec les fortes pluies des dernières semaines, le volume d’eau est plus grand et le courant est plus élevé qu’à la normale dans ce secteur.

En date du 12 juillet, la Société de sauvetage a recensé 27 noyades au Québec depuis le début de 2017.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!