François Lemieux/TC Media La page sera animée durant les heures de bureau, soit du lundi au jeudi de 8h à 16h45, et le vendredi, de 8h à 12h, à l’exception des jours fériés.

Si Pierrefonds-Roxboro été déjà présent sur le réseau social Twitter depuis quelques années, l’arrondissement a lancé sa page Facebook, lundi. Durant la période d’inondations, une page permettant de rejoindre les citoyens concernés avait été ouverte. L’administration a décidé de convertir cette page en plateforme permanente.

Ce nouveau canal de communication permettra à l’administration de partager des événements, actualités, avis aux résidents et fermetures de rues. La nouvelle plateforme favorisera aussi les échanges et les discussions avec les citoyens.

«Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de bien informer nos résidents, de connaître leurs préoccupations et leurs besoins», déclare le maire d’arrondissement, Dimitrios (Jim) Beis.

L’adresse de la page est facebook.com/pfds.rox.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!