Gracieuseté La ville de Sainte-Anne-de-Bellevue regorge de points d'intérêts avec l'Écomuseum, l’Arboretum Morgan, le Mac Paddle Shack, le Musée de l’aviation de Montréal ou encore la Ferme Macdonald.

Les Montréalais pourront jouer les touristes dans Sainte-Anne-de-Bellevue lors de la troisième édition de Naturellement Sainte-Anne, le 16 septembre.

Toute la journée, les différentes attractions de la petite ville seront proposées gratuitement ou à coût réduit. «Les gens connaissent surtout le bord de l’eau, mais il y a beaucoup d’autres choses dans le nord, comme l’Arboretum Morgan et le Musée de l’aviation», explique Karine Asselin, chargée de communications de la ville.

Cette année, quelques nouveautés sont au menu. «Les touristes ont pu partir en croisière sur le Lac Saint-Louis à bord du Navark Volkerak, cet été. Cette activité sera disponible lors de l’évènement pour des ballades d’une heure en après-midi», ajoute-t-elle.

La rue Sainte-Anne sera quant à elle piétonne pour l’occasion. Des ventes de trottoirs, terrasses extérieures et autres kiosques d’information y seront aménagés. À 17 h, un spectacle de cirque de la troupe Throw 2 Catch aura lieu gratuitement.

C’est tout Sainte-Anne qui est en fête pour faire découvrir ses trésors»
Karine Asselin, chargée de communication, Sainte-Anne-de-Bellevue.

Des performances musicales, un coin jeunesse, des structures gonflables et des artistes ambulants seront également de la partie.

Les organisateurs attendent autour de 8000 personnes pour cet évènement qu’ils comptent bien renouveler chaque année.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!