Les traditionnels petits canards jaunes en caoutchouc ne seront pas de la 21e édition de la Course de canards de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore, le 10 septembre. Pour des raisons logistiques et par soucis d’économie, l’administration a plutôt optée pour un tirage au sort.

C’est à l’hôtel Holiday Inn Pointe-Claire que se tiendra l’activité de financement pour l’amélioration des soins de santé de la communauté de l’Ouest-de-l’Île. Les billets, au coût de 10$, seront tirés au sort en après-midi. De nombreux prix seront à gagnés, dont une croisière pour deux aux Bahamas ou une escapade à Québec, un certificat cadeau au restaurant Bâton Rouge et de l’argent comptant.

C’est dans la «Zone d’amusement petit canard jaune» que l’on retrouvera les petites bêtes en caoutchouc dans des jeux d’adresse ou lors d’une séance photo avec la mascotte.

L’année dernière, l’évènement qui se tenait aux écluses de Sainte-Anne-de-Bellevue, avait permis d’amasser 50 450$ pour l’agrandissement et l’amélioration des équipements de l’unité des soins intensifs.

La Course de canards se tiendra en collaboration avec l’événement West Island Mommies Festi-Famille au Holiday Inn Pointe-Claire (6700, Route Transcanadienne), de 10 h à 15h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!