Un montant de 315 000 $ a été amassé grâce au 7e tournoi de golf de la Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-L’Île, le 28 août. Il s’agit d’un record pour l’évènement annuel.

La communauté kirklandaise s’était rassemblée au Club de Golf Royal Montréal pour l’occasion. Une participation précieuse pour la directrice et co-fondatrice de la Résidence.

«Il n’y a pas de plus beau cadeau que prendre soin de quelqu’un qui est en train de mourir. Tout le monde devrait avoir le droit de mourir accompagnés de soins palliatifs supérieurs», affirme Teresa Dellar.

La Résidence de soins palliatifs de l’Ouest-de-l’Île, première en son genre à Montréal, a accueilli depuis 15 ans plus de 3 700 patients dans les étapes finales de la sclérose en plaques, de maladies cardiovasculaire et le cancer, notamment.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!