L’intersection des boulevards Des Sources et Pierrefonds est complètement fermée à la circulation à la suite d’un accident qui a coûté la vie à un motocycliste de 25 ans peu après 16h.

Le secteur est à éviter en raison d’importants bouchons signalés jusqu’au boulevard Gouin. Pour ceux qui veulent quitter la gare du train de banlieue, il est recommandé d’utiliser la 14e Avenue.

Le jeune homme aurait forcé le feu rouge avant de perdre la maîtrise de son bolide pour terminer sa course dans un lampadaire. Le poteau serait ensuite tombé sur une camionnette immobilisée à la lumière.

Les paramédics appelés sur les lieux ont procédé à des manœuvres de réanimation durant de longues minutes sur le motocycliste, en vain.

Le conducteur de la camionnette a quant à lui été évalué sur place par Urgences-santé ainsi que deux autres automobilistes.

Les enquêteurs de la section collision sont sur place pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Plus de détails à venir.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!