Isabelle Bergeron/TC Media Les Islanders disputeront leur dernier match de la saison régulière contre le Lynx au Collège Édouard-Montpetit, le 28 octobre.

Les Islanders du Collège John Abbott ont tout tenté, mais ont finalement dû s’incliner pour une première fois cette saison par la marque de 35-32 au terme d’une fin de match endiablée face au Noir et Or du Collège de Valleyfield, samedi le 21 octobre, à Sainte-Anne-de-Bellevue.

Tirant de l’arrière par 11 points au quatrième quart, les Islanders ont réduit l’écart à 24-19 avec quelque six minutes à faire au match.

Les deux équipes se sont par la suite échangé les devants à trois reprises avant que le Noir et Or ne scelle l’issue du match avec un placement de trois points.

«Ça a été un match intéressant d’un bout à l’autre. Si on avait pu arrêter leurs deux dernières séries à l’attaque, on aurait gagné le match, mais la défensive avait été sur le terrain très longtemps. Il y a plusieurs choses qu’on aurait aimé faire mieux, mais on va en tirer des leçons», souligne l’entraîneur-chef des Islanders, Patrick Gregory.

Les Islanders ont maintenant une fiche de six victoires et une défaite, ce qui leur confère le deuxième rang de la division 2 en Ligue collégiale de football.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!