Photo: Gracieuseté Le nouveau magasin Marshalls est situé au 6321, autoroute Transcanadienne, unité 121.

Le détaillant américain Marshalls a ouvert une première succursale dans l’Ouest-de-l’Île, à l’angle de l’autoroute Transcanadienne et du boulevard Saint-Jean, à Pointe-Claire.

Le nouveau magasin, d’une superficie de près de 1900 mètres carrés, devrait entraîner la création de 40 à 60 emplois. On y retrouve des vêtements mode pour toute la famille, des accessoires, des articles de décoration pour la maison, des bijoux et des articles-cadeaux.

«Le nouveau magasin offre de la marchandise griffée à des prix considérablement inférieurs à ceux des grands magasins et des boutiques spécialisées, avance Erin O’Brien, porte-parole de Marshalls. Avec les nouveaux articles arrivant quotidiennement, Il y a toujours une nouvelle trouvaille à découvrir».

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!