Un col bleu a pris un bain glacé samedi en début de soirée lorsque son chargeur à neige s’est retrouvé dans les eaux du lac Saint-Louis. L’homme tentait de dégager la descente de bateau passablement enneigée du stationnement du parc Alexandre-Gaudreau sur le Chemin Bord du Lac, à Pointe-Claire.

Peu après 17h30,  le véhicule a glissé. Le conducteur a toutefois pu se réfugier sur le toit. Ce sont les pompiers qui sont venus à son secours à l’aide de leur échelle rétractable.

L’employé de la Ville a été transporté à l’hôpital par mesure préventive.

La maneouvre de déneigement est nécessaire au cas où une intervention d’urgence serait nécessaire sur le lac Saint-Louis.

La Ville de Pointe-Claire devait attendre que les vents se calment avant de débuter l’opération de récupération du véhicule.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!