Photo: TC Media archives M. Coiteux est ministre des Affaires municipales et de la Sécurité publique en plus d'être responsable de la région de Montréal.

Il faut s’attendre à ce que l’élection prévue pour l’automne marque la sphère politique au Québec tout au long de l’année. Le député de Nelligan, Martin Coiteux, qui gère également trois portefeuilles à Québec, croit que le bilan des réalisations libérales des quatre dernières années inspirera confiance aux électeurs.

«On a corrigé la situation budgétaire, relancé l’économie, fait des réformes importantes en santé, qui commencent à porter fruit. On a décentralisé les pouvoirs vers les municipalités. On a fait ce qu’on avait annoncé et pour les engagements qu’on va prendre, les gens pourront avoir confiance qu’on pourra les réaliser», indique M. Coiteux.

Ce dernier soutient cependant que la campagne libérale ne sera pas uniquement basée sur le bilan du présent mandat.
«On va arriver avec de nouvelles propositions de changement pour le Québec, pour avancer encore plus loin», fait-il valoir.

Comme son collègue Geoffrey Kelley, M. Coiteux identifie la santé, le transport et le développement économique comme enjeux prioritaires pour l’Ouest-de-l’Île.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!