Une série d’accidents a forcé la fermeture de l’autoroute 40 en direction est durant plusieurs heures près de l’échangeur Saint-Jean, à Pointe-Claire, dans la nuit de samedi à dimanche.

Vers 22h, un camion semi-remorque a d’abord fait une mise en porte-feuille bloquant toutes les voies à la hauteur de l’avenue Victor-Davis jusqu’à 12h30, dimanche matin. Les policiers ont dû intervenir pour cinq autres accidents impliquant des voitures dans le même secteur. La chaussée était glissante en raison d’une légère chute de neige.

Plusieurs personnes ont été évaluées par les paramédics d’Urgences-santé sur place. Seuls trois blessés ont été transportés à l’hôpital pour y soigner des traumas mineurs.

 

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!