L’exécutif de l’Association Générale des Étudiants et Étudiantes du Cégep Gérald-Godin.

Cette année du 19 au 23 février, les étudiants du Cégep Gérald-Godin fêtent l’hiver en organisant un carnaval d’hiver.

Le tout débutera, lundi 19 février, avec un midi festif à l’extérieur rythmé au son d’un DJ avec des chocolats chauds. Le mercredi 21 février, au programme un course polaire. Un parcours à obstacles sera installé sur le site du Cégep.  En plus et tout au cours de la semaine, les étudiants seront appelés à relever différents défis afin d’accumuler le plus grand nombre de points. Et une remise de prix viendra conclure cette activité.

Le carnaval d’hiver du Cégep Gérald-Godin prendra fin avec le collectif Hip-Hop Alaclair Ensemble, album hip-hop de l’année à l’ADISQ 2017 avec Les Frères Cueilleurs, le vendredi 23 février, à 20 h, à la Salle Pauline-Julien.

Les billets sont en vente au coût de 5 $ pour les étudiants et 15 $ à prix régulier à la billetterie de la Salle Pauline-Julien ou en ligne.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!