Photo: TC Media - Archives La période recommandée pour planter les arbres qui seront distribués est du 1er mai au 20 juin.

Pour une troisième année consécutive, les résidents de Pointe-Claire pourront célébrer le Jour de la Terre en plantant un arbre sur leur propriété. La municipalité entend à nouveau faire une distribution gratuite le 21 avril.

Si plus de 400 arbres ont été donnés à la population l’an dernier, la Ville vient de signer un contrat d’une valeur de plus de 100 000 $ avec deux pépinières de Montérégie pour lui livrer 1725 arbres sur une période de trois ans, soit 575 arbres par année.

Cette activité s’inscrit dans le cadre de la stratégie de lutte contre l’agrile du frêne de la ville.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!