Denis Germain/TC Media Le maire de Pierrefonds Jim Beis participe depuis quelques années au spectacle annuel d'AJOI. L'an dernier, il avait interprété Rock and roll all nite du groupe KISS.

Grand amateur de vélo et de hockey, le maire de Pierrefonds-Roxboro, Dimitrios (Jim) Beis, gratte aussi la guitare. Depuis quelques années, il met ses talents au profit d’Action jeunesse de l’Ouest-de-l’Île (AJOI) lors du spectacle-bénéfice annuel de l’organisme de travail de rue.

Cette année, le maire partagera la scène avec Rebecca Fiset-Côté, une ex-participante à l’émission La Voix. Accompagné par d’autres musiciens amateurs, dont Kevin Zebrowski, un guitariste de l’Ouest-de-l’Île de 14 ans, M. Beis interprètera la chanson Highway to hell du groupe AC/DC.

Parmi les autres artistes au menu du spectacle du 7 avril sous le thème des années 1970, quatre membres de l’équipe d’AJOI.

Prix et encan silencieux seront aussi au menu de la 6e édition. L’an dernier, l’événement avait permis d’amasser 11 000 $. L’argent sert notamment à maintenir des services d’intervention de proximité auprès des jeunes de 12 à 25 ans.

Depuis 2007, l’organisme offre des services d’accueil, d’écoute et de référence aux jeunes de l’Ouest-de-l’île en situation d’itinérance ou aux prises avec des problèmes comme la toxicomanie, la pauvreté ainsi que de santé mentale et physique, entre autres.

Samedi 7 avril, 19h30, au Théâtre Beaubois (4901, rue du Collège). Billets 25$ à l’avance ou 30$ à la porte. Infos: 514 675-4450 ou eventbrite.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!