François Lemieux/Métro Média Un contrat a été accordé pour ces travaux à la firme Roxboro Excavation, le 7 mai, lors de la dernière séance du conseil d'arrondissement.

Les rues Saint-Joseph, du Moulin et Bord-de-l’eau, qui sont situées près du cégep Gérald-Godin, à Sainte-Geneviève, subiront des travaux majeurs de reconstruction estimés à près de 780 000 $, entre juillet et octobre.

Les ouvrages consisteront en l’enlèvement de la chaussée existante, la reconstruction de l’égout sur la rue Saint-Joseph, la reconstruction de l’aqueduc et de la chaussée sur les trois rues ainsi que le raccordement des nouvelles conduites d’égout et d’aqueduc aux conduites existantes sous le boulevard Gouin.

La réparation des entrées privées abîmées et la pose de gazon sont aussi prévues. Les travaux causeront des entraves à la circulation, selon l’arrondissement.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!