Mario Beauregard

DOLLARD-DES-ORMEAUX, Qc — La police rapporte qu’un autre véhicule a été détruit par un incendie criminel sur l’île de Montréal.

Le plus récent méfait s’est produit en début de nuit, jeudi, dans un secteur résidentiel de la municipalité de Dollard-des-Ormeaux, dans l’ouest de l’île.

Vers 1h30, des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été alertés par un appel à la centrale téléphonique 911 signalant qu’un véhicule était en flammes dans l’entrée d’une propriété située sur la rue Trinidad, près de l’intersection de la rue Tobago.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) arrivés sur place sont parvenus à éteindre le feu rapidement et à limiter les dégâts causés par les flammes à la maison. Cependant, le véhicule utilitaire sport (VUS) a été détruit.

La police signale qu’une caméra de surveillance du secteur a capté des images montrant un homme âgé d’une quarantaine d’années mettant le feu au véhicule avant de prendre la fuite. Il n’a pas encore été arrêté et en milieu de nuit, la police n’avait pas encore trouvé de témoins du sinistre.

Les restes du VUS ont été remorqués et seront analysés par les enquêteurs de l’escouade des incendies criminels du SPVM.

Plusieurs autres véhicules ont été la proie des flammes depuis le début de l’année dans des secteurs résidentiels de l’île de Montréal, notamment dans les secteurs de LaSalle, Lachine, Rivière-des-Prairies, Montréal-Nord, Saint-Laurent et Notre-Dame-de-Grâce.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!