Archives Métro Média

Un homme de 72 ans a été agressé à l’arme blanche à la suite d’une dispute qui a dégénéré, vers 11h30 vendredi matin, à l’intersection du boulevard Sunnybrooke et de la rue Hyman Drive, à Dollard-des-Ormeaux.

La victime aurait d’abord échangé des coups de poing avec un homme de 47 ans avant que celui-ci ne sorte un objet tranchant.

Si les autorités ont d’abord craint pour la vie de l’homme en raison des blessures au haut de son corps, le SPVM a confirmé à Cités Nouvelles que le septuagénaire est désormais hors de danger.

Les policiers sont toujours à la recherche du suspect, qui est connu de la victime. L’individu aurait fui en voiture avant l’arrivée des policiers. Une enquête a été ouverte par le SPVM, qui en est à rencontrer les témoins.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!