Pascal Marchand/Métro Média La mort de la victime de 34 ans a été constatée dans le stationnement d’un hôtel de Pointe-Claire, samedi.

La police est toujours à la recherche de l’auteur de ce qui semble être un meurtre à Pointe-Claire. Un homme de 34 ans a été retrouvé inanimé dans le stationnement de l’hôtel Holiday Inn de Pointe-Claire en fin d’après-midi, samedi (30 juin).

Un appel logé au 911 aurait fait état de coups de feu vers 16h30. Les paramédics d’Urgences-santé ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire près des voitures dans le stationnement donnant à l’angle de l’autoroute 40 et du boulevard Saint-Jean. Leurs manœuvres de réanimation ont été vaines.

Une enquête est en cours pour faire la lumière sur les circonstances de cette mort violente. On ignore s’il pourrait s’agir d’un règlement de compte. La police n’a divulgué que très peu de détails.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!