Les résidents des rues Rolland, Pine, Royal, Rideau, Maurice et James, dans le quartier résidentiel Greendale de Pierrefonds, devront composer avec des entraves à la circulation cet automne. Des travaux majeurs d’infrastructures évalués à environ 3,5 M$ devraient débuter dès le mois d’octobre.

Les conduites d’eau et d’égout seront reconstruites, la chaussée sera refaite, tout comme les bordures et le système de drainage durant environ quatre mois.

Des travaux connexes pourraient s’ajouter, notamment la plantation de gazon de chaque côté de l’emprise, le remplacement de lampadaires qui pourraient être déplacés, ou l’ajout de pièces de pavé uni ayant pu être retirées dans l’entrée charretière d’un résident.

La circulation locale devrait être maintenue lors des travaux de réfection. Un avis sera envoyé aux citoyens 10 jours ouvrables avant le début des chantiers.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!