(Photo: Gracieuseté - Sportium) L'ouverture officielle du premier magasin Sportium à Montréal est prévue pour novembre.

Pour combler la centaine de postes qu’engendrera l’ouverture du magasin Sportium à Kirkland, prévue pour novembre, l’entreprise québécoise organise une grande activité de recrutement sur le site de son entrepôt temporaire.

Les intéressés sont invités à venir rencontrer les recruteurs pour une courte entrevue les 8 et 9 août. Ils devront expliquer en quoi ils ont une longueur d’avance pour remplir les postes disponibles, à la caisse, au service à la clientèle ou dans les rayons. Outre leur curriculum vitae, ils devront apporter un texte d’une page racontant leur plus grand exploit sportif.

Afin de s’assurer que les employés soient fins prêts pour l’ouverture officielle du magasin de sport, leur formation commencera dans les plus brefs délais. L’objectif est de les transformer en spécialistes de la course à pied, de l’entraînement individuel, de hockey ou encore des sports de raquette.

Lancé il y a 40 ans par le Groupe SAIL Plein Air, une entreprise 100% Québécoise dont le siège social se situe à Laval, le magasine Sportium compte déjà trois magasins, à Québec, Saint-Hubert et Laval. Selon la direction de l’entreprise, il s’agit du «plus grand magasin de sport au Québec».

Le recrutement se déroulera les 8 et 9 août, de 10h à 19h, au 16791, boulevard Hymus à Kirkland.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!