Une maison du Village de Senneville a été ravagée par les flammes, mercredi, en début d’après-midi. Trois employés qui travaillaient sur le bâtiment en travaux ont été pris en charge par Urgences-Santé après avoir inhalé de la fumée.

Le bâtiment unifamilial de plus de 800 m2 est considéré comme une perte totale. Le feu, dont l’origine est pour le moment inconnue, a totalement réduit en cendres la maison de 1,8 M$.

Le chemin Senneville, où se trouve la bâtisse, est fermé entre l’avenue Philipps et le chemin de l’Anse-à-l’Orme.

«Nous avons pris le contrôle de l’incendie, mais il est toujours en cours, a indiqué le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de la Ville de Montréal (SIM), Luc Galarneau, peu avant 15h. Nous sommes en mode défensif, c’est-à-dire que nous appliquons de l’eau à une certaine distance pour protéger nos équipes.»

Une cinquantaine de pompiers et 14 véhicules sont mobilisés pour maîtriser les flammes.

En plus du bâtiment, un véhicule a été endommagé. Le feu ne s’est cependant pas étendu aux boisés voisins.

La cause du sinistre demeure inconnue. Les enquêteurs ne commenceront leur travail qu’une fois les lieux sécurisés.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!