Les étudiants de Gérald-Godin pourront assister à un débat entre les candidats des quatre principaux partis politiques provinciaux pour la circonscription de Nelligan, le 17 septembre, à la Salle Pauline-Julien.

Mansef Derraji du Parti libéral du Québec (PLQ), Chantal Legendre du Parti québécois (PQ), Angela Rapoport de la Coallition Avenir Québec (CAQ) et Simon Tremblay-Pépin de Québec Solidaire (QS) présenteront leurs idées et répondront aux questions des étudiants. L’ensemble de la population est également invitée à l’évènement.

«Notre but en tant qu’institution d’enseignement supérieur, est d’outiller les jeunes le mieux possible afin de les aider à devenir des citoyens responsables qui participent activement au processus démocratique», souligne Sylvain Benoît, enseignant en sciences politiques et organisateur du débat.

Le débat se déroulera de midi à 14h.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!