Rien ne semblait arrêter les Islanders du collège John Abbott, samedi, alors qu’ils ont vaincu les Volontaires du cégep de Sherbrooke par la marque de 37-15, au Memorial Field, à Sainte-Anne-de-Bellevue.

Après avoir vu les Volontaires prendre les devants 8-0 en début de match, les Islanders ont pris leur erre d’aller, inscrivant 37 points sans riposte. Les Volontaires ont marqué un deuxième touché en fin de quatrième quart, mais ce fut trop peu trop tard.

«On a commencé lentement. Ils ont marqué sur leur première séquence offensive. Nous, on n’a pas obtenu de premier essai sur nos deux premières possessions. Par la suite, notre défensive les a limités à leurs premiers essais. Offensivement, on s’est mis en marche. Notre attaque aérienne a pris le contrôle du match», indique l’entraîneur-chef des Islanders, Patrick Gregory.

Joueurs marquants
Il vante d’ailleurs le travail du quart-arrière de troisième année, Jack Zergiotis.

«Il est la plaque tournante de ce qu’on fait en attaque. Il a été très bon. Une fois qu’on a été capable de le protéger comme du monde, ça a été ça la différence», soutient Patrick Gregory.

Le receveur Darius Simmons a également été solide, obtenant huit réceptions pour près de 100 verges, ainsi qu’un touché.

De son côté, le receveur Matthew Campbell, un ancien des Western Patriots, a obtenu son premier touché. Le porteur de ballon, Elijah Williams, a réalisé des gains d’au-dessus de 100 verges.

Gregory loue également le travail du secondeur, Thomas Blackburn, du demi défensif et leader du tertiaire, Louis Lavaud ainsi que du secondeur Guillaume Piché.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!