Archives Métro

La campagne électorale de 39 jours est terminée. Près de 18% de l’électorat de Jacques-Cartier s’est déjà prévalu de son droit de vote, alors que ce taux a été un peu moindre dans Nelligan (14,1%) et Robert-Baldwin (12,06%). La majorité est attendue aux urnes aujourd’hui, entre 9h30 et 20h.

Votre bureau de scrutin est inscrit sur la carte d’information reçue par la poste. Il est nécessaire de se présenter avec deux pièces d’identité avec photo.

Le bureau principal pour la circonscription de Jacques-Cartier se trouve au 46G, boulevard Brunswick, à Pointe-Claire. Dans Nelligan, il se trouve au 14885, boulevard de Pierrefonds, à Pierrefonds. Pour Robert-Baldwin, ce bureau est situé au 4307B, boulevard Saint-Jean, à Dollard-des-Ormeaux.

Les autres bureaux de vote sont habituellement aménagés dans les écoles, les églises ou les centres communautaires de la circonscription.

Il s’agit des 42e élections générales québécoises. En 2014, 71,43% des électeurs ont exercé leur devoir de citoyen.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!