La démolition d’un pont ferroviaire dans le secteur du boulevard Henri-Bourassa Ouest, à Dorval, a été réalisée plus rapidement que prévu, ce week-end. Par ailleurs, la circulation était relativement fluide malgré la fermeture complète sur 8 km de l’autoroute 40.

Des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) avaient été déployés afin de faciliter la circulation. De plus, les nombreux messages dans les médias semblent avoir été entendus puisque, même sur le détour par l’autoroute 20, seulement de légers ralentissements ont été constatés.

Ces travaux préparatoires du Réseau express métropolitain (REM) devaient se terminer lundi matin. Toutefois, les voies entre l’A13 et le boulevard Saint-Jean ont été rouvertes vers 23h, dimanche.

Le pont démoli fera place à une nouvelle structure pour deux lignes du REM qui se rendront à l’aéroport Montréal-Trudeau et à Sainte-Anne-de-Bellevue.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!